| Billie arrive .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Joe Membre
Nombre de messages : 9 Age : 32 Ami(e)s : Ma meilleure amie : Gwen Pearson cÖté amOur : Recherche une proie Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Billie arrive .... Jeu 28 Déc - 3:53 | |
| Billie arriva devant la porte d'entrée, il inspire un grand coup et l'ouvre.
-Ouah, c'est joli ici !!!! | |
|
| |
Gwen Pearson Admin
Nombre de messages : 136 Age : 34 Ami(e)s : PandOra, BroOke, Jack, Billie cÖté amOur : * amOureuzZ' de ... * Chambre/dOrtOir : Chambre n°1 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Billie arrive .... Jeu 28 Déc - 3:58 | |
| Gwen se balladait quand elle vit Billie.. " BILIIIIE ! " Elle alla se jeter dans les bras de sOn best. | |
|
| |
Billie Joe Membre
Nombre de messages : 9 Age : 32 Ami(e)s : Ma meilleure amie : Gwen Pearson cÖté amOur : Recherche une proie Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Billie arrive .... Jeu 28 Déc - 5:14 | |
| Billie vit une furie se jeter sur lui
-Gwen, que je suis content de te voir.Tu m'as manquer ma gran Gwen à moi. Gros bisoux. | |
|
| |
Gwen Pearson Admin
Nombre de messages : 136 Age : 34 Ami(e)s : PandOra, BroOke, Jack, Billie cÖté amOur : * amOureuzZ' de ... * Chambre/dOrtOir : Chambre n°1 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Billie arrive .... Jeu 28 Déc - 8:13 | |
| xD Gwen lui fit un big pOutOu sur la jOue. Elle avait un biig sOurire dessiné sur les lèvres. Elle ne s'attandait vraiment pOw à vOir Billie arriver tOday =]
" tOi aussi tu m'as gràve manquéééé " | |
|
| |
Billie Joe Membre
| Sujet: Re: Billie arrive .... Jeu 28 Déc - 10:34 | |
| Lui aussi pensait que cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa Gwen adorer.
-On va boire un truc, et puis tous nous raconter sur le temps qui vient de passer !! | |
|
| |
Gwen Pearson Admin
| Sujet: Re: Billie arrive .... Jeu 28 Déc - 12:55 | |
| " Okey ! On va au bistrO ! " | |
|
| |
Billie Joe Membre
| Sujet: Re: Billie arrive .... Ven 29 Déc - 2:39 | |
| -Ok, qee je suis content de revoir ma poulette à moi lol | |
|
| |
Gwen Pearson Admin
| Sujet: Re: Billie arrive .... Ven 29 Déc - 4:15 | |
| " mOi aussi ch'ui trOup cOntente de te revOir =] " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billie arrive .... | |
| |
|
| |
| Billie arrive .... | |
|